Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Concours n°2 - Votez


Messages recommandés

..... concours numéro 1801 ......

ben oui, puisque les résultats du 2 ne sont pas faits et que le 3 est lancé, je subodore que je viens de gagner le 1800 et c'est donc à moi de proposer le sujet du numéro 1801 ..... photographiez un truc ..... bonne chance ....

voilà ..... c'est comme ça que des élections ont été réorganisées .......

pas grave je me lève de la sieste , dans ce cas ma mauvaise humeur est légendaire .....

ps merci de considérer ce post comme nul et non avenu si les résultats du 2 ont été publiés et que je ne les ai pas vus .....

reps .... en gros .... c'est quoi ce boxif ??????? je crie pas j'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf !!!!!! sauvé ..... merci le sablais :surpris::super::super:

on va pouvoir s'attaquer à la suite et je vais finir mon thé sereinement ..... LOL .......

je dormirais mieux ce soir (là je rigole) ....

cette légère pique était juste pour essayer de faire comprendre qu'il vaut mieux rester organisés .... en effet hier soir, je suis tombé sur un règlement de comptes ou pseudo réglement de comptes dans un post dont j'ai oublié le nom .... bon, pourquoi pas, ça peut arriver .... ce qui m'a surpris et "agréablement" effaré, c'est qu'il y avait en ligne pas loin de 500 invités .... là, chapeau !!!!! ... et 8 inscrits ... donc devant une telle affluence d'intéressés , autant rester structurés dans tous les domaines, sans forcément être parfait je l'accorde ..... respecter les "auditeurs" en règlant les comptes hors ligne et faire en sorte que les sujets "amorces" comme celui du concours soient bien cadrés ...

voilà ce que j'en dis et si j'avais un remède miracle je le proposerais illico :super:

j'ai dit "légère pique" , juste pour faire le lien avec le sujet du numéro 3 ..... j'y cours et j'y vole ...... :question:

amicalement

bernard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf !!!!!! sauvé ..... merci le sablais :super::super::super:

on va pouvoir s'attaquer à la suite et je vais finir mon thé sereinement ..... LOL .......

je dormirais mieux ce soir (là je rigole) ....

cette légère pique était juste pour essayer de faire comprendre qu'il vaut mieux rester organisés .... en effet hier soir, je suis tombé sur un règlement de comptes ou pseudo réglement de comptes dans un post dont j'ai oublié le nom .... bon, pourquoi pas, ça peut arriver .... ce qui m'a surpris et "agréablement" effaré, c'est qu'il y avait en ligne pas loin de 500 invités .... là, chapeau !!!!! ... et 8 inscrits ... donc devant une telle affluence d'intéressés , autant rester structurés dans tous les domaines, sans forcément être parfait je l'accorde ..... respecter les "auditeurs" en règlant les comptes hors ligne et faire en sorte que les sujets "amorces" comme celui du concours soient bien cadrés ...

voilà ce que j'en dis et si j'avais un remède miracle je le proposerais illico :super:

j'ai dit "légère pique" , juste pour faire le lien avec le sujet du numéro 3 ..... j'y cours et j'y vole ...... :question:

amicalement

bernard ....

Dommage, il est froid !!!! :surpris:

Pour tout le reste, d'accord avec toi !

le sablais :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...