quartz89 Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 :coucou!: Voici une petite pièce de fluorine de l'Argentolle trouvée en Janvier. Dessus on peut observer quelques cristaux sombres Mais que sont ils? Toutes les idées sont les bienvenues Citer
quartz89 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 :coucou!: deux autres photos pour essayer d'y voir plus clair! ou de résoudre mon énigme Citer
Invité redsun Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 hello, Je dirais galène ou blende Citer
Papyfred Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Ça ressemble assez à de la sphalérite, en effet; bien que quelques cx soient intriguants… Citer
rabaton Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 bon Fabrice les tests ? hein ? t es pas un debutant quand meme.... bon galene et on confirme en suivant a+ jp Citer
1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 "".........Toutes les idées sont les bienvenues "" crotte de mouches ..............dejection de souris .................pas d'autres idées !!!!! oui je sais la petite porte au fond a droite !!!! Citer
1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 sphalerite ...............(ou galene ?) les tests fabrices !!! les tests !! Citer
quartz89 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Ok pour les tests, j'ai un cristal isolé sur l'arrière de la pièce qui fera l'affaire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.