Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Election Miss Géoforum


Invité redsun

Messages recommandés

Merci "papyfred"...

C est bien vous qui présentez la première et surprenante tenue ?

........

Moi j'ai un probléme je n'arrive pas à compresser les miennes qui sont supérieures aux 500 Octets autorisés par photo....

....

Alors allez y, lancez vous... j arrive pour compléter ....

Saskia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis déjà hors concours, vu mes tenues de crapahute....... En général, c'est plutôt le vieux jean troué et le pull qui a vécu....La gore tex , s'il fait froid... ou la combinaison inégrale pour les mines .

Et en régle générale, les cheveux en bataille sous le casque :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui pour des cours de rattrapage accélérés pour saskia et papy ?????

papy depuis le temps va falloir t'y mettre !!! tu nous en apprendras que plus !!!!

pour saskia : je passe par paint ..............tout simplement !!!

Merci du tuyau....

Mais au fait si tu passes par paint...tu sais faire ... alors on a dit" tout le monde " homme et femme, parité oblige....

Allez oups....

:sourire: montres nous ton costumes de carriere... qui va te rappeller de succulentes histoires...

Je vais essayer de trafiquer les miennes pendant de temps

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est nul c'est toujours costard-cravate, je risque de gagner :D

Revenant d'une explo d'une dizaine de jours dans le Sud, oui le Sud du Sud, plus loin.. ou il y a plein de cailloux et plein de pentes pour mieux glisser avec un sac a dos bien rempli ... et ou l'on comprend à quoi peu servir servir un "arriere- train" bien "capitonné"... super.gif ...(en enviant Marylin une fois de plus...)

et prenant enfin un bain bien chaud et relaxant ... je me surpris en massant mes jambes avec un bon savon à l'argile verte... à compter le nombre de bleux, d'egratignures, de petites plaies, qui décoraient lamentablement ces membres... dits "féminins"...

My god ! Quel lyrisme de l'animalisation !! Aucun respect pour son propre corps :sourire:

amicalement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee pas de boue, car sur les roches de ce Sud, je regardais les magnifiques fossiles de coquilles St Jacques et oursins...

Mais la boue va suivre....

Bon à vous now....

J ai fait le premier pas... et pas trop derapee encore...

merci pour paint ca a marché....

A VOUS MAINTENANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...