trenen23 Posté(e) 7 septembre 2025 Signaler Posté(e) 7 septembre 2025 Bonjour à toutes et à tous, la 35 ème bourse d'échange de la SGL se tiendra le 11 Octobre 2025 à la Salle du Gerbassou à Ambazac (20 km au Nord de Limoges. Comme d'habitude, il devrait y avoir du local, au moins des analcimes et des laumontites creusoises et de l'historique. Bienvenue à tous ! Ci-joint le Bulletin d'inscription, bien sur comme tous les ans l’accès au Musée des Minéraux sera gratuit, on envisage en fonction des disponibilités, une visite guidée. Serge bulletins inscriptions 2025a.pdf Citer
AMEDE Posté(e) 7 septembre 2025 Signaler Posté(e) 7 septembre 2025 Comme d'habitude j'y serai normalement. Avec entre autre pas mal de barytines auvergnates et des laumontites creusoises. Citer
trenen23 Posté(e) 8 septembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2025 Il y a 16 heures, AMEDE a dit : Comme d'habitude j'y serai normalement. Avec entre autre pas mal de barytines auvergnates et des laumontites creusoises. Tu me fais passer un bulletin pour mes papiers Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.