greg la veine Posté(e) 5 septembre 2025 Signaler Posté(e) 5 septembre 2025 Comme chaque année, le Club Dauphinois de Minéralogie et Paléontologie organise sa bourse annuelle avec la Mine de La Mure à l'honneur Il y a eu une polémique sur FB l'an dernier : il parait que les bijoux, bibelots et schmuk sont limités à 25 % de la surface des stands... Ben oui, c'est pour qu'on voit de vrais cailloux sur la bourse (n'en déplaise à certain.e.s). C'est assumé pour que la bourse ne plus ressemble pas à rien. Y aura évidemment des fossiles aussi (expo + exposants). Au plaisir de vous y croiser (j'y serai sûrement que le samedi) @jojo38 et les membres du CDMP Greg la veine Citer
AMEDE Posté(e) 5 septembre 2025 Signaler Posté(e) 5 septembre 2025 Rhhaa je pourrais pas y être ! C'est bête j'adore la Mure ! Vous nous ferez des photos ? Citer
greg la veine Posté(e) 5 septembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2025 comme d'hab' Greg la veine Citer
greg la veine Posté(e) 26 septembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2025 🆙 c'est ce WE J'y serai demain si certains veulent me rencontrer greg la veine Citer
greg la veine Posté(e) 31 octobre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2025 J'avais oublié de publier qq photos de la bourse : j'essaie de me rattraper. C'était l'expo La Mure Greg la veine Sidérite Blende sur sidérite Dolomite sur sidérite Blende et tétraédrite Bournonite transformée en oxiplomboroméite de Combe Guichard Blende et sidérite Blende et sidérite Blende rouge et sidérite dolomite et quartz Sidérite tulipe Blende bien rouge (rubis) Bournonite et sidérite Cinabre de la Californie Bournonite blende bien rouge Citer
greg la veine Posté(e) 31 octobre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2025 Mes acquisitions à cette occasion Tétraédrite recouverte d'azurite - Mine à Giraud, Bourg d'Oisans Epidote (maclée) des rodingites - Lago di Falin - Val du Viu - Italie (bien content, ça faisait un moment que je cherchais ; elle était mal étiquetée) Greg la veine Citer
AMEDE Posté(e) 31 octobre 2025 Signaler Posté(e) 31 octobre 2025 Merci du partage ! Superbe minéralogie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.