matdu14 Posted March 2, 2008 Report Posted March 2, 2008 Bonjour il y a déjà quelques années j'ai trouver cette pierre bizarre assez lègère il y a des trous partout quelqun peut m'aider à identifier? Provenance: Calvados Quote
pierreux Posted March 2, 2008 Report Posted March 2, 2008 j'ai posté une pierre similaire il y a quelques temps . http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...ost&p=24337 Quote
1frangin Posted March 2, 2008 Report Posted March 2, 2008 residu industriel !!! scorie ........... Quote
lomdumtblanc Posted March 2, 2008 Report Posted March 2, 2008 Moi, je dirais que c'est un galet "lithophagé" par des mollusques, genre pholade... Ouai! Nous aussi on en a dans la "Yaute" (mais faut bien chercher!!!) Quote
dellencrater Posted March 5, 2008 Report Posted March 5, 2008 bon sur et certain pas du tout une météorite, je dirais plutot un morceau de fossile marin ( coraillien ) sans plus de précision ou une scorie Quote
Recommended Posts