Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous, je serais à la recherche de forum en americain ou en anglais, sur les minéraux.

Je cherche quelque chose qui bouge, et j en'ai trouvé que des forums où il y a un message toutes les trois semaines...

Je cherche surtout un forum où il serat possible de faire des échanges de minéraux aux usa !

Si certains d'entre vous connaissent des bonnes adresses... Merci !

Posted
Tout simplement, les collectionneurs de minéraux aux USA sont peu nombreux, et oui, c'est une petite communauté, très étalée à travers un grand pays...

Pour preuve (on les croit nombreux, mais ramené à l'échelle du pays…) : des collectionneurs américains vont forumer chez Fabre… c'est donc une bonne idée que celle d'ouvrir une section en anglais… Attendons nos collègues anglophones…

• 1 month later...
  • 5 years later...
Posted

y aurait-il certaines universités avec spécialités "géologie" "paléontologie" ? doit sûrement y avoir des discussions entre étudiants, passionnés et prospecteurs, des sites. après par état, où sont ces facs. au Québec, je crois bien avoir vu passer quelque chose.

bonne recherche. sinon, en variant sur les moteurs de recherche, on a, quelquefois, des résultats en plus. salut !