Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Forum américain de minéraux ?!


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je serais à la recherche de forum en americain ou en anglais, sur les minéraux.

Je cherche quelque chose qui bouge, et j en'ai trouvé que des forums où il y a un message toutes les trois semaines...

Je cherche surtout un forum où il serat possible de faire des échanges de minéraux aux usa !

Si certains d'entre vous connaissent des bonnes adresses... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, les collectionneurs de minéraux aux USA sont peu nombreux, et oui, c'est une petite communauté, très étalée à travers un grand pays...

Pour preuve (on les croit nombreux, mais ramené à l'échelle du pays…) : des collectionneurs américains vont forumer chez Fabre… c'est donc une bonne idée que celle d'ouvrir une section en anglais… Attendons nos collègues anglophones…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 years later...

y aurait-il certaines universités avec spécialités "géologie" "paléontologie" ? doit sûrement y avoir des discussions entre étudiants, passionnés et prospecteurs, des sites. après par état, où sont ces facs. au Québec, je crois bien avoir vu passer quelque chose.

bonne recherche. sinon, en variant sur les moteurs de recherche, on a, quelquefois, des résultats en plus. salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...