1frangin Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2008 bon ben c'est a l'unanimité a papy de poster la prochaine !!!! Citer
Papyfred Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Posté(e) 1 mars 2008 IMPOSSIBLE et pour de multiples raisons (rassurez-vous je ne vais pas toutes les passer en revue, seulement les principales) : 1) je suis honnête : ce n'est pas moi qui ai gagné (j'ai copié et ma réponse est incomplète) ! 2) je ne sais pas mettre les photos (ni les croquis d'ailleurs), c'est vrai, il faut que j'apprenne ! 3) je n'ai pas de photos (c'est vrai aussi) ! 4) je continuerai de (dans la mesure de mes moyens) vous faire partager mon expérience (promis !) 5) je ne craquerais pas, car, 6) je résisterais à la torture, au supplications, aux tentatives de corruption, aux etc. etc. 7) je ne sais plus… 8) ANITA mon Amour, appelle-moi ! tu as besoin de moi, tout de suite ! Citer
1frangin Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2008 puisque papy jette l'eponge ..................laurent c'est a toi !! Citer
me262 Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 OK , et ça tombe bien parce que ce matin , j'ai trouvé une minéralisation pas commune . Mais avant de poster le sujet , il vaut mieux que je la fasse confirmée des fois que ce ne soit que du gypse . Je pense mettre en ligne demain soir . me262 Citer
Invité triga 63 Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 bonsoir, mince alors, j'ai déja raté une manche!!!!!!!!!! TG Citer
Papyfred Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 Ouf ! MERCI ! Ce sera pour une prochaine fois : promis, je vais grandir, et je finirais bien par savoir utiliser à fond tout le toutim ! Juré ! ça viendra ! pas vite, mais ça viendra ! Et même que j'ai une idée… Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.