pcaudron Posted February 27, 2008 Report Posted February 27, 2008 Bonjour à tous. Je suis une fille de 9 ans. Ma maîtresse m'a donné une pierre et je dois faire un exposé. Pouvez-vous m'aider à identifier celle-ci ? Merci d'avance de votre aide. Margot [ Quote
Yvan Posted February 27, 2008 Report Posted February 27, 2008 Bonjour et :coucou!: Dans un calcaire, c'est une fissure tapissée par des cristaux de Calcite Quote
Papyfred Posted February 27, 2008 Report Posted February 27, 2008 Pcaudron, :coucou!: Barytine83 qui est là, lui aussi, va je pense te donner la bonne réponse ! Pour moi, je vois du calcaire et des cristaux de calcite ! Ta maîtresse t'a donné cette calcite parce que tu aimes les pierres ? ou en a-t-elle donné à tous tes petits camarades ? À plus tard, Papyfred Quote
Papyfred Posted February 27, 2008 Report Posted February 27, 2008 Ivan a été le plus rapide ! :coucou!: Quote
trenen23 Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 Peux-tu nous en dire plus sur ce que veux ta maîtresse sur l'exposé merci, serge Quote
ice tea Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 bonjour et bienvenue, pour moi aussi "calcite" mais comme trenen23 peux tu nous en dire un peu plus sur ce que veut ta maitresse ? à+ ice tea Quote
Papyfred Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 Hé, les amis ! Voilà un mois que Margot a posé sa question ! Ce qu'elle doit pouvoir nous dire maintenant, c'est la note obtenue pour son exposé ! NON ? Quote
ice tea Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 ben j'avais pas vu la date, c'est peut être mes yeux enfin ça me console je ne suis pas tout seul...... alors quelle note ?????????? à + ice tea Quote
Papyfred Posted April 1, 2008 Report Posted April 1, 2008 ben j'avais pas vu la date, c'est peut être mes yeux enfin ça me console je ne suis pas tout seul......alors quelle note ?????????? à + ice tea Tu vas voir (…) lorsque tu auras mon age ! les lunettes ! et pas que pour la frime et le soleil ! :coucou!: Quote
Benou Posted April 2, 2008 Report Posted April 2, 2008 Ah ouai quand même !!! Bref, je confirme, j'ai la même à la maison ^^ bon bah à plus dans des sujets old school comme sa ! Quote
Benou Posted April 2, 2008 Report Posted April 2, 2008 Ah ouai quand même !!! Bref, je confirme, j'ai la même à la maison ^^ Remarque...à 9 ans ma maitresse m'aurait filé un cailloux comme sa je l'aurais volé !! J'aurais trouvé une excuse du type "je l'ai predu, monchien la mangé, mon père a roulé dessus avec un HUMER !! muahaha bon bah à plus dans des sujets old school comme sa ! Quote
Recommended Posts