nemausus Posté(e) 27 juillet 2025 Signaler Posté(e) 27 juillet 2025 Bonjour tout le monde ! Je voudrai savoir combien de fois je peux utiliser cristocline? Merci pour vos retours. Citer
icarealcyon Posté(e) 27 juillet 2025 Signaler Posté(e) 27 juillet 2025 Bonsoir, on peut l'utiliser autant de fois qu'il est efficace, ce qui varie avec tout ce qu'on lui a fait nettoyer auparavant. Plus il aura enlevé d'oxydes de fer, plus il sera "fatigué". Citer
nemausus Posté(e) 27 juillet 2025 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2025 OK! Merci ,ou puis je m'en procurer mes réserves sont bien tot à sec . Citer
AMEDE Posté(e) 29 juillet 2025 Signaler Posté(e) 29 juillet 2025 Je ne crois pas que l'on puisse encore en trouver. Le mieux reste de le fabriquer, c'est de l'acide phosphorique et de l'acide citrique. Je n'en connais pas les dosages, mais l'acide citrique est minoritaire. Citer
nemausus Posté(e) 29 juillet 2025 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2025 MERCI AMEDE! Si quelqu'un du forum connait les dosages je suis preneur . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.