otto lidenbrock Posté(e) 25 juillet 2025 Signaler Posté(e) 25 juillet 2025 On ne présente plus Guy Majoulet qui avait l'objet d'un papier élogieux dans l'extraLRM consacré aux collectionneurs français. Il a eu le plaisir de montrer quelques spécimens lors du Millau Show 2025 , grâce à Bernard Dincuff et à l'organisatrice, Marie-Louise Navarro. On leur dit Merci ! Guy en vedette, très photogénique ! Quelques spécimens remarquables en vitrine : Mine Jaune, Valzergues Le Burg Citer
ice tea Posté(e) 26 juillet 2025 Signaler Posté(e) 26 juillet 2025 Bonjour, Collection superbe, merci pour ce partage ice tea Citer
boisbordet Posté(e) 26 juillet 2025 Signaler Posté(e) 26 juillet 2025 collection superbe , ce n'est qu'un échantillonage mais sa collection est digne d'apparaitre parmi celles que je connais les plus au top . Merci pour ce partage Mr Asselborn Citer
oisans38 Posté(e) 26 juillet 2025 Signaler Posté(e) 26 juillet 2025 Merci pour le partage , des pièces esceptionelles Françaises Citer
AMEDE Posté(e) 26 juillet 2025 Signaler Posté(e) 26 juillet 2025 Merci ! Je regrette de pas y être allé cette année. La Burc jaune est vraiment atypique et magnifique. Citer
math2222 Posté(e) 16 août 2025 Signaler Posté(e) 16 août 2025 Salut. Moi j'aime bien les quartz de la gardette. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.