otto lidenbrock Posted July 25, 2025 Report Posted July 25, 2025 On ne présente plus Guy Majoulet qui avait l'objet d'un papier élogieux dans l'extraLRM consacré aux collectionneurs français. Il a eu le plaisir de montrer quelques spécimens lors du Millau Show 2025 , grâce à Bernard Dincuff et à l'organisatrice, Marie-Louise Navarro. On leur dit Merci ! Guy en vedette, très photogénique ! Quelques spécimens remarquables en vitrine : Mine Jaune, Valzergues Le Burg Quote
ice tea Posted July 26, 2025 Report Posted July 26, 2025 Bonjour, Collection superbe, merci pour ce partage ice tea Quote
boisbordet Posted July 26, 2025 Report Posted July 26, 2025 collection superbe , ce n'est qu'un échantillonage mais sa collection est digne d'apparaitre parmi celles que je connais les plus au top . Merci pour ce partage Mr Asselborn Quote
oisans38 Posted July 26, 2025 Report Posted July 26, 2025 Merci pour le partage , des pièces esceptionelles Françaises Quote
AMEDE Posted July 26, 2025 Report Posted July 26, 2025 Merci ! Je regrette de pas y être allé cette année. La Burc jaune est vraiment atypique et magnifique. Quote
math2222 Posted August 16, 2025 Report Posted August 16, 2025 Salut. Moi j'aime bien les quartz de la gardette. Quote
Recommended Posts