cyrillus10 Posté(e) 29 juin Signaler Posté(e) 29 juin bonjour, à toute et tous j'ai trouvé dans la région d'alcosebre qu'elles fossiles et j'aurais besoins de vos lumières. Je vous en remercie d'avance. Citer
Squalicorax Posté(e) Lundi à 11:27 Signaler Posté(e) Lundi à 11:27 Bonjour, malgré les photos un peu floues, je pense que l'on a affaire à des Bryozoaires pour la photo 1, la deux me fait plus penser à la bioérosion par des lichens ou un autre organisme fixé. Citer
cyrillus10 Posté(e) Lundi à 17:31 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 17:31 bjr d'apres mes recherches le 1 corail madreporaire ou bryozoaire et le 2 corail favosites ou montostrea. desolé pour les photos. Citer
Geo-Algérie Posté(e) Mardi à 08:22 Signaler Posté(e) Mardi à 08:22 Bonjour Vos photos sont floues et de plus vous ne donnez aucune précision sur le contexte géologique de la découverte (ex: âge des formations ?), c'est donc difficile d'identifier quoi que ce soit. Pour moi la 1ere photo ressemble à du travertin avec peut-être des empreintes de végétaux. Et pour moi aussi le 2ème échantillon montre seulement des traces d'altération. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.