Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Intéressant ces couleurs qui montrent la diversité des identités de genre parmi les dinosaures. 😡

Dans le même style complètement naze, il y a aussi les rochers peints de Tafraoute (Maroc). Une véritable horreur.

Et, dans ma région, on trouve une petite église (Le Menoux, vous trouverez facilement sur le web) complètement enlaidie par un "artiste" local.

Posté(e)
il y a 39 minutes, le sablais a dit :

c'est j'espère une peinture "lavable"

Rien de spécifier ?

il y a 24 minutes, geopas a dit :

Et, dans ma région, on trouve une petite église (Le Menoux, vous trouverez facilement sur le web) complètement enlaidie par un "artiste" local

C est n importe quoi ! Sacrilège 😦 

Posté(e)
il y a une heure, fred39 a dit :

C est n importe quoi !

Et encore : en photos ça passe mieux. Sur place, c'est immonde (et je ne suis pas le seul à le dire dans la région). Par contre les sculptures du même artiste sont de grande qualité.

Il y a 2 heures, fred39 a dit :

Pourquoi pas repeindre Lascaux pendant qu' on y est 

Je suis volontaire, en été l'ambiance grotte est agréable.

Posté(e)
Il y a 2 heures, geopas a dit :

Intéressant ces couleurs qui montrent la diversité des identités de genre parmi les dinosaures. 😡

Dans le même style complètement naze, il y a aussi les rochers peints de Tafraoute (Maroc). Une véritable horreur.

Et, dans ma région, on trouve une petite église (Le Menoux, vous trouverez facilement sur le web) complètement enlaidie par un "artiste" local.

J'ai visité l'église du Menoux il y a quelque mois ! Quoi dire !!! c'est de l'art, faut aimer !  

DSCN3675 Eglise Notre-Dame du Menoux, peintures de Jorge Carrasco.JPG

DSCN3677 DSCN3675 Eglise Notre-Dame du Menoux, peintures de Jorge Carrasco.JPG

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...