fred39 Posté(e) 13 juin Signaler Posté(e) 13 juin Bonjour a toutes et tous Un truc qui me mais en colère , mais chacun ses convictions shttps://www.leprogres.fr/jura-39-edition-champagnole/2018/06/26/peinture-fraiche-pour-les-traces-de-pas-de-dinosaure Pourquoi pas repeindre Lascaux pendant qu' on y est 😁 Citer
le sablais Posté(e) 13 juin Signaler Posté(e) 13 juin c'est j'espère une peinture "lavable" Pour les traces du Veillon je faisais juste les contours à la craie et la mer se chargeait de laver la craie très vite Citer
geopas Posté(e) 13 juin Signaler Posté(e) 13 juin Intéressant ces couleurs qui montrent la diversité des identités de genre parmi les dinosaures. 😡 Dans le même style complètement naze, il y a aussi les rochers peints de Tafraoute (Maroc). Une véritable horreur. Et, dans ma région, on trouve une petite église (Le Menoux, vous trouverez facilement sur le web) complètement enlaidie par un "artiste" local. Citer
fred39 Posté(e) 13 juin Auteur Signaler Posté(e) 13 juin il y a 39 minutes, le sablais a dit : c'est j'espère une peinture "lavable" Rien de spécifier ? il y a 24 minutes, geopas a dit : Et, dans ma région, on trouve une petite église (Le Menoux, vous trouverez facilement sur le web) complètement enlaidie par un "artiste" local C est n importe quoi ! Sacrilège 😦 Citer
geopas Posté(e) 13 juin Signaler Posté(e) 13 juin il y a une heure, fred39 a dit : C est n importe quoi ! Et encore : en photos ça passe mieux. Sur place, c'est immonde (et je ne suis pas le seul à le dire dans la région). Par contre les sculptures du même artiste sont de grande qualité. Il y a 2 heures, fred39 a dit : Pourquoi pas repeindre Lascaux pendant qu' on y est Je suis volontaire, en été l'ambiance grotte est agréable. Citer
le sablais Posté(e) 13 juin Signaler Posté(e) 13 juin Il y a 2 heures, geopas a dit : Intéressant ces couleurs qui montrent la diversité des identités de genre parmi les dinosaures. 😡 Dans le même style complètement naze, il y a aussi les rochers peints de Tafraoute (Maroc). Une véritable horreur. Et, dans ma région, on trouve une petite église (Le Menoux, vous trouverez facilement sur le web) complètement enlaidie par un "artiste" local. J'ai visité l'église du Menoux il y a quelque mois ! Quoi dire !!! c'est de l'art, faut aimer ! Citer
karoo Posté(e) 14 juin Signaler Posté(e) 14 juin C'est ce qu'on appelle "l'art comptant pour rien"..... Citer
fred39 Posté(e) 14 juin Auteur Signaler Posté(e) 14 juin il y a une heure, karoo a dit : C'est ce qu'on appelle "l'art comptant pour rien"..... Bien vu Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.