elasmo Posté(e) 23 juin Signaler Posté(e) 23 juin Déjà un grand bravo, c'est la meilleure représentation que j'ai vu sur le site de Pourcy Citer
mishark Posté(e) 24 juin Auteur Signaler Posté(e) 24 juin Bon... tu as déjà ces 2 fichiers en sécurité. La couleur peut merdouiller c'est toujours ça de sauvé Citer
elasmo Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin Les deux sont superbes, le jaune met encore plus en avant certains éléments, encore merci pour ce superbe travail Citer
mishark Posté(e) 25 juin Auteur Signaler Posté(e) 25 juin (modifié) Encore des tests (feuillage etc...) Mais les peaux sont trop semblables, le fond ne va pas... Il y a encore des essais à faire🫣 Modifié 25 juin par mishark Citer
elasmo Posté(e) 25 juin Signaler Posté(e) 25 juin Magnifique rendu, je n'avais pas encore vu les huitres sur les pneumatophores, top Citer
mishark Posté(e) 25 juin Auteur Signaler Posté(e) 25 juin Merci. C'était parti pour être un brouillon... mais je pense que je ne ferais pas mieux en recpmmençant. C'est parti pour être le définitif... Je n'ai 0lus que la plage à faire Tu devrais avoir le fichier final ce soir Citer
elasmo Posté(e) 25 juin Signaler Posté(e) 25 juin Mille merci pour cet excellent travail Je t'envoi un MP Citer
gryph58 Posté(e) 25 juin Signaler Posté(e) 25 juin Il y a 5 heures, mishark a dit : Fini... Bravo mishark ! Citer
mishark Posté(e) 10 juillet Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet Dessin numéro 2 en cours . J'ai appris plein de trucs sur ces belles bestioles en préparant le brouillon. A suivre... Citer
mishark Posté(e) 13 juillet Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet Avancée des travaux (pas propre, pas lisible... pour l'instant : sorry) Citer
mishark Posté(e) 13 juillet Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet Merci... mais attends, c'est pas encore gagné 🥴 Citer
mishark Posté(e) 14 juillet Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet J'ai bossé le titre (Et c'est un peu plus soigné au niveau texte🧐) Citer
elasmo Posté(e) 14 juillet Signaler Posté(e) 14 juillet Sacré travail artistique et technique, heureusement que tu as finit par t'inscrire sur le forum on aurait raté quelques choses d'incroyable Citer
mishark Posté(e) 14 juillet Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet Ah pas tant que ça va. Quand je regarde des tutos sur internet, j'ai limite honte de ce que je montre des fois. Il y a de vrais pros du dessin en nombre. Mais j'aime bien partager ce que je découvre. Merci pour les encouragements😋 Citer
mishark Posté(e) 15 juillet Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet Test couleurs Il faut profiter... des fois, le définitif est moins bien que le brouillon🤪 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.