FIFI63 Posté(e) 10 mai Signaler Posté(e) 10 mai Bonjour à tous, Pouvez-vous me confirmé que cette barytine provient bien de Chaillac. Merci Citer
ice tea Posté(e) 10 mai Signaler Posté(e) 10 mai Bonjour, Je n'en ai pas vu de comme ça la bas, mais ... ice tea Citer
AMEDE Posté(e) 11 mai Signaler Posté(e) 11 mai Bonjour, il faudrait d'autres vues, ici a priori je ne pense pas, je la mettrais plutôt en St Georges les Bains. Citer
AMEDE Posté(e) 11 mai Signaler Posté(e) 11 mai merci Pas Chaillac, peut être Maine ? ou St Georges les Bains ? mais je ne connais pas assez ces gisements pour en certifier. Citer
3frangin Posté(e) 11 mai Signaler Posté(e) 11 mai Bonjour, pas Chaillac ça c'est sur elle fait très Laize la Ville 14 à plus ............. Citer
ice tea Posté(e) 12 mai Signaler Posté(e) 12 mai Bonjour, Non pas Chaillac à la vue des autres photos, j'irai dans le même sens que 3frangin ice tea Citer
1frangin Posté(e) 12 mai Signaler Posté(e) 12 mai chaillac non ! laize possible ... sinon st georges Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.