actif Posté(e) 14 mars Signaler Posté(e) 14 mars Bonsoir, je vous sollicite pour m aider à identifier ma dernière trouvaille de Moselle, 72,68 gr , avec une densité de 3 opaque et chromé quand on éclair ,merci d avance Citer
icarealcyon Posté(e) 15 mars Signaler Posté(e) 15 mars Scorie de haut fourneau bien typique. Voir ce très beau sujet: Citer
actif Posté(e) 16 mars Auteur Signaler Posté(e) 16 mars Il y a 16 heures, ice tea a dit : Bonjour, +1 pour scorie ice tea Bonsoir. Si scories il doit avoir une conductivité thermique et la sait vraiment très faible, pas magnétique et aucun signal au detecteur de metaux, donc bizarre pour 1 scories métallurgie.. Citer
actif Posté(e) 16 mars Auteur Signaler Posté(e) 16 mars il y a 18 minutes, actif a dit : Bonsoir. Si scories il doit avoir une conductivité thermique et la sait vraiment très faible, pas magnétique et aucun signal au detecteur de metaux, donc bizarre pour 1 scories métallurgie.. Je vous joint une vidéo 20250316_032442.mp4 Citer
3frangin Posté(e) 16 mars Signaler Posté(e) 16 mars bonjour, résidu de haut fourneaux typique à plus ............. Citer
fred39 Posté(e) 16 mars Signaler Posté(e) 16 mars Bonjour Résidu de haut fourneaux ... ( Laitier ou scories ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.