Runaway Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 On vote à la fin de la manche d'accord mais où ? dans ce post ou dans celui où il y a les photos de la manche ? Citer
1frangin Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 il y a un post pour mettre les photos , un pour les votes !! crées par le gagnant de la manche precedente ......... Citer
Runaway Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 D'accord merci Je n'avais pas voté pour le dernier concours peut-être n'étais-je pas encore inscrit. C'est une très bonne idée et je compte bien voté à ce concours Citer
1frangin Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 et pourquoi pas concourir ?? c'est ouvert a tous!! Citer
Runaway Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Je sais bien mais malheureusement sur le thème des cercles et des sphères je ne peux pas tellement compter sur mes pierres peut-être la géode d'agate . . . je vais tester en dehors de chez moi . . . je vais essayer comme dirait l'autre Qui ne tente rien n'a rien Citer
le sablais Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 L'important c'est de participer ! le sablais Citer
Runaway Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Encore moi dsl Pour mettre une photo venant de notre appareil sur un post comment faisons nous car je galère et je n'arrive pas a trouver le moyen, faut-il que je mette d'abord ma photo chez un hébergeur pour avor un url ou c'est plus simple ? promis après c'est finis je viens plus vous embêter Citer
1frangin Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 vas dans la page d'aceuil geoforum ensuite tu vas dans foire aux questions puis comment inserer une photo a un texte ............... voili voilou voila !! (si tu as d'autres questions n'hesites pas !!!) Citer
Runaway Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 C'est bon je n'avais pas compris pour redimensionner l'image car sur le logiciel je ne l'avais pas trouvé mais finalement j'ai trouvé un autre moyen comme promis pas d'autres questions Citer
Invité marcus Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Posté(e) 16 mai 2008 J'ai longtemps hésité entre 2 photos pour le concours n°5 (sphère boules, etc...) entre une photo naturelle, et une légèrement bidouillée, mais ça se voit a peine a peine ... D'ailleurs, pour éviter que notre ami Le Sablais ne les confondent, je poste ici celle que je n'ai pas retenue, qui est légèrement bidouillée, mais franchement, ça se voit a peine, non?? Oulala, 2 fois que je prends la porte aujourd'hui, en forme moi... Citer
le sablais Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Posté(e) 16 mai 2008 Les cubes seront peut-être proposés un jour ! Ainsi que les trucages ! le sablais Citer
Runaway Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Posté(e) 16 mai 2008 On peut faire une photo de n'importe quoi ? en fait plus précisément est-ce que je peux photographier un dessin que je suis en train de faire ? Citer
le sablais Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Posté(e) 16 mai 2008 Tu lis le règlement du concours qui se trouve au début de chaque concours ! Si tu reste dans le règlement, c'est bon ! Simplement on reste dans le domaine géologie et dans le sujet proposé par le gagnant du concours précédent ! le sablais Citer
Runaway Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Posté(e) 16 mai 2008 d'accord merci dommage mon dessein que j'ai commencé il y a 2 heures n'a aucun lien avec la géologie elle joue uniquement sur la symétrie sur les rondeurs des trais, la géométrie mais aucun rapport avec la géologie tant pis Citer
Runaway Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 Euh . . . Nous sommes jeudi et je n'arrive pas a trouver l'endroit où il faut voter pour le concours 5, je ne sais pas si c'est fini, ou si c'est moi qui suis pas doué, ou si c'est parce qu'il n'y a pas de post ? Citer
Yvan Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 FIN le 28 je crois.... Le post pour mettre les photos c'est là : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=7178&st=20 Citer
Runaway Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 ah d'accord j'ai cru que c'était le mercrdi dernier et non pas dans une semaine Citer
mineralparangon Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 pour Runaway çà sent le post de sa photo le 28 à 21:59 ! Citer
Runaway Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 pour Runaway çà sent le post de sa photo le 28 à 21:59 ! Il me reste encore 3h52 Citer
1frangin Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Posté(e) 29 mai 2008 impatient va !!! ...............il est pô encore fait !!!! ça va venir !! Citer
Runaway Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Posté(e) 29 mai 2008 impatient va !!! ...............il est pô encore fait !!!!ça va venir !! D'accord scuse Citer
Invité redsun Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 hello, C'est vous qui venez de me dire de ne pas dire Hardy Citer
pierreux Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 avant l'heure c'est pas l'heure aprés l'heure c'est pu l'heure :coucou!: Citer
mineralparangon Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Posté(e) 30 juin 2008 Est-ce qu'il est permis quand on n'a pas déposé de photo, de voter ? J'en vois peu ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.