EliePaleo Posté(e) 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) 3 novembre 2024 Bonjour, Enfin les 2 derniers fossiles. Je sais que j'en ai déjà vu, mais je ne sais plus où. Quelqu'un les reconnaît-il ? Merci à tous, Bonne soirée Citer
elasmo Posté(e) 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) 3 novembre 2024 Bonsoir Moules internes de bivalves et de Nautiles, mais sans numéro c'est compliqué pour nous Citer
EliePaleo Posté(e) 6 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 Bonsoir, merci beaucoup. Citer
pyb Posté(e) 8 novembre 2024 Signaler Posté(e) 8 novembre 2024 Le 03/11/2024 à 23:13, elasmo a dit : Bonsoir Moules internes de bivalves et de Nautiles, mais sans numéro c'est compliqué pour nous Oui tu as raison relatif aux numéros (quelque peu embrouillant ), cependant je ne voie pas dans ces images de fragment de nautile, plutôt deux moule interne de bivalve. Citer
elasmo Posté(e) 8 novembre 2024 Signaler Posté(e) 8 novembre 2024 C'est le premier spécimen qui m'a induit en erreur c'est bien un bivalve me semble t'il ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.