le chercheur de fossile Posted September 18, 2024 Report Posted September 18, 2024 Bonjour j'ai trouvé récemment en me promenant un fossile sur les falaises de la réserve géologique de Tercis , je voudrais plus de renseignements sur se fossile svp merci Quote
icarealcyon Posted September 19, 2024 Report Posted September 19, 2024 Quelles sont ses dimensions et quel est l'âge du terrain ? Nous espérons que vous l'avez laissé où il est. Quote
le chercheur de fossile Posted September 19, 2024 Author Report Posted September 19, 2024 Oui je l'ai laisser du coup et il mesure environ de 20 à 30cm et le terrain est du Maastrichtien ou du campanien Quote
icarealcyon Posted September 20, 2024 Report Posted September 20, 2024 Praeradiolites sans opercule, vu de dessus ? Quote
caterpillar Posted September 20, 2024 Report Posted September 20, 2024 A ma connaissance, il n'y a pas de Rudistes à Tercis Il faut plutôt regarder vers les Spongiaires Quote
Recommended Posts