mitxez Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Posté(e) 15 septembre 2024 Bonjours a tous les membres pour commencer 😁👍 voilà au détour d'une de mes promenade j'ai trouvé ce bloc de métal pas banal sa colle a l'aimant la boussole et perturbé a l'approche de l'objet je pense pas une scorie métal couleur bronze si je le polis avec des veines de métal blanc la densité est de 3,5 d'après mes calculs mais pas sur j'attends avec impatience vos commentaires Citer
Kayou Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Posté(e) 15 septembre 2024 Salut Pas de mystère ! Je pense que tout le monde est d'accord: pas de bulles, de vacuoles, dans une météorite. Citer
icarealcyon Posté(e) 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) 16 septembre 2024 Pas une météorite, mais un résidu de l'industrie métallurgique, bien terrestre. En effet, pas de bulles dans les météorites, métalliques ou pierreuses. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.