Robert C. Posté(e) 23 mai 2024 Signaler Posté(e) 23 mai 2024 Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier si c'est bien un fossile et donc lequel? Sinon, si c'est un élément d'une frise décorative ou autre chose... J'ai trouvé cela au Maroc, mais je n'ai pas pu obtenir plus d'information. Comme visible sur les photos, la"pierre" est légèrement incurvée. D'avance, je vous remercie, Cordialement, Citer
Geo-Algérie Posté(e) 23 mai 2024 Signaler Posté(e) 23 mai 2024 Bonjour Pour moi ce n'est pas un fossile, mais d'autres forumeurs vous donneront certainement plus de précisions. Petit conseil cependant : vous ne devriez pas rapporter comme ça des objets trouvés à l'étranger. Dans certains pays, vous encourrez des sanctions (amendes, voire peines de prison). Citer
Squalicorax Posté(e) 23 mai 2024 Signaler Posté(e) 23 mai 2024 Bonjour, idem que G-Algérie, c'est pas un fossile mais un reste de poterie , ou sculpture, donc de la création humaine. Citer
Gratophil Posté(e) 23 mai 2024 Signaler Posté(e) 23 mai 2024 Effectivement ! Un élément de décoration peut être, mais surtout pas un fossile. Philippe Citer
Robert C. Posté(e) 23 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2024 Merci à tous pour vos réponse. J'avais un doute aussi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.