MICA87 Posté(e) 9 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2024 Pablo...... ! Le samedi, oui ! Je t'ai dit visite prévue le dimanche après-midi.... Sinon, tu l'as déjà rencontré, conférence sur "La Géologie Alpine" en 2019, souviens-toi... ! Allez, la suite de l'expo.... ! Vitrine "Macles et Pseudomorphes" : Citer
MICA87 Posté(e) 9 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2024 Et pour terminer, du côté des Fossiles, petites vitrines sur les Nautiles : Citer
esor6 Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Posté(e) 10 avril 2024 Bravo aux organisateurs et à toutes les petites mains ! j'aimerai que la bourse de Rilhac devienne un modèle pour les autres bourses. A l'année prochaine, j.eric Citer
fossilo19 Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Posté(e) 10 avril 2024 Présents samedi, nous avons pleinement profité des vitrines d'exposition de la SGL, des stands variés (même s'il y a toujours beaucoup plus de minéraux que de fossiles ) et des retrouvailles avec de nombreuses 'vieilles connaissances' . Bravo et merci à tous les bénévoles de la SGL pour cette belle organisation . Guy et Maryse Citer
nemausus Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Posté(e) 10 avril 2024 Merci pour ce reportage Si seulement il n'y avait pas tant de Km . Citer
Pablo87 Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Posté(e) 10 avril 2024 il y a 30 minutes, nemausus a dit : Merci pour ce reportage Si seulement il n'y avait pas tant de Km . Hola mon Pierrot Et oui les satanés Km Mais en bus ou en train ??? Amicalement Pab' Citer
nemausus Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Posté(e) 10 avril 2024 On verra l'année prochaine ,ça m'a mis l'eau à la bouche lol Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.