elasmo Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 Sans vous intéresser au sujet, vous aurez des identifications, mais à quoi bon d'avoir les noms sans comprendre à quoi cela correspond, dommage, enfin chacun voit midi à sa porte Citer
Phil D Posté(e) 31 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2024 Je vois poindre là une légère pointe d’animosité à laquelle je ne m’attendais pas. Aurais-je à justifier du temps que laissent contraintes et engagements pour ces lectures ? Non, bien sûr. J’ai bien en projet de m’y atteler. Citer
elasmo Posté(e) 31 janvier 2024 Signaler Posté(e) 31 janvier 2024 Animosité non, agacement oui, parce que tout le monde fait comme cela on demande sans même s'y intéresser ! N'oubliez pas non plus que tout ceux qui prennent le temps de répondre sur les forums le font bénévolement, donc sans être rémunéré, on ne peux avoir toujours le sourire, à chaque question de débutant, alors même que le forum est déjà plein de solution à ce type de questionnement. Citer
le sablais Posté(e) 31 janvier 2024 Signaler Posté(e) 31 janvier 2024 surtout que les liens mènent à des sites super intéressant ! Ce serai dommage de les négliger. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.