Soul J Posté(e) 1 novembre 2023 Signaler Posté(e) 1 novembre 2023 Bonjour j'ai trouvé cette dent sur une plage en Charentes Maritimes . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'identifier svp. Merci d'avance 🙏 Citer
icarealcyon Posté(e) 1 novembre 2023 Signaler Posté(e) 1 novembre 2023 Bonjour, molaire de boeuf actuelle. Citer
elasmo Posté(e) 1 novembre 2023 Signaler Posté(e) 1 novembre 2023 Citation molaire de boeuf actuelle Pas mieux, mais très endommagée, elle à clairement séjournée longtemps sur l'estran, ou elle à subie les usures, jusqu'au cément de la dent (structure liant les différentes lames) Citer
Soul J Posté(e) 1 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2023 Il y a 4 heures, icarealcyon a dit : Bonjour, molaire de boeuf actuelle. Merci de votre réponse. Comment puis je faire pour la dater ? Citer
elasmo Posté(e) 1 novembre 2023 Signaler Posté(e) 1 novembre 2023 C'est impossible de dater une dent qui n'est pas en place, et qui surtout trainée sur une plage, de toute manière c'est du contemporain autrement dit cela n'a que quelques années, ce n'est pas un fossile en tant que tel Citer
Soul J Posté(e) 1 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2023 Il y a 2 heures, elasmo a dit : C'est impossible de dater une dent qui n'est pas en place, et qui surtout trainée sur une plage, de toute manière c'est du contemporain autrement dit cela n'a que quelques années, ce n'est pas un fossile en tant que tel D'accord je vous remercie pour toutes ces informations 🙏. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.