Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Bonjour ,

Même si je ne participe plus sur geoforum , je viens de temps en temps jeter un oeuil et je constate que malheureusement un de mes principaux sujets " roches et minéraux de Polynésie et autres curiosités naturelles " si je me souviens bien du titre à disparu corps et bien . C'est bien dommage . cordialement . Nodarref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nodarref .

Toujours sur Tahiti ?

Quelle bonne surprise de te voir passer sur le forum !

Pas facile de rechercher et surtout de trouver un ancien sujet...

quand on fouille dans "trouver son contenu" , il n'apparait pas de "sujet" portant le titre que tu signales, 

et si on cherche dans "messages", on a un choix immense.

Pour affiner la recherche il faut un énorme effort de mémoire.

La Modération peut peut être aider ?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nodareff, je ne sais pas si tu as fait cette recherche, mais si tu as mis des photos sur le sujet dont tu parles, tu peux en regardant dans ton profil :

image.png.4311462831bb74170e27e3553ea12686.png

Dans mes pièces jointes, voir tes documents postés, par exemple ici un sujet  ( chez moi) qui a été fermé  Défouloir.

image.thumb.png.a60ade4fe31c2db948919273ac30fe3e.png

Donc si tu as mis des photos dans ton sujet, tu peux retrouver ton sujet. Mais j'ai fait des recherches, comme le sablais, comme Kayou et j'ai pas vu ton sujet et pourtant j'ai fait des recherches avec Haüyne j'ai même fait des recherches avec quelques noms de vallées locales.

En tout cas, si tu es de retour, on attend avec plaisir tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kayou a dit :

Salut Nodarref .

Toujours sur Tahiti ?

Quelle bonne surprise de te voir passer sur le forum !

Pas facile de rechercher et surtout de trouver un ancien sujet...

quand on fouille dans "trouver son contenu" , il n'apparait pas de "sujet" portant le titre que tu signales, 

et si on cherche dans "messages", on a un choix immense.

Pour affiner la recherche il faut un énorme effort de mémoire.

La Modération peut peut être aider ?

A+

 

 

Il y a 8 heures, Kayou a dit :

Salut Kayou , oui , toujours à Tahiti . Bon , ce n'est pas grave . C'était mon principal sujet qui me tenait à coeur , si on ne le trouve plus , c'est qu'il a été effacé .Mes autres sujets sont toujours en place . Bonne continuation à tous .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Sablais et merci jean françois 06 , oui , c'est bien ce titre là et le sujet était bien sur geoforum , était ce un sujet utile ? Pour moi oui et aussi pour les personnes qui le suivait , il y avait plusieurs pages de mes pérégrinations dans les vallées Polynésiennes et de mes découvertes sur le terrain . J'ai vraiment cherché partout et le sujet s'est juste évaporé . Merci encore pour vos efforts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...