Invité chariot Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 bonjour je suis ters interesse par la collection de roches ; j ai trouve dans le lits dun oued un rocher de densite ferreuse cad tres lourd par rapport a son volume je n ai pas encor caluler sa masse volumique il a la forme de deux tier de balle de tenis casse il a un noyaux tendant au jaune et des couches succesive dont la couleur devient de plus en plus sombre allant de l interieur vers l exterieur on dirai une coupe ou un modele du globe terrestre avez vous une idee de ce que je pourai en faire pour une bonne identification je pense que c est un oeuf focilise merci Citer
patrima Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Salut, Si tu avais une photo ce serait bien plus facile à identifier. Citer
1frangin Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 sans photo .......................................desolé !! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Bon au hasard! Nodule de pyrite ou résidu industriel. Citer
Dennis Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Salut et bienvenu sur le forum oublis vite l'idée de l'oeuf fossilisé!! et vite une photo qu'on puisse t'aider! A+ Citer
miss-ysa Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 c'est vrai que sans photo on sais rien faire mais ça me fait penser au agate..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.