greg la veine Posté(e) 30 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 10 heures, 1frangin a dit : pas vu tout le monde mais j'y étais de lundi matin à jeudi soir seulement T’as de vu des trucs bien ? greg la veine Citer
1frangin Posté(e) 30 juin 2023 Signaler Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 9 heures, greg la veine a dit : T’as de vu des trucs bien ? greg la veine pas grand chose beaucoup de classique ... mais on a surtout aussi surtout beaucoup fouiller pour le boulot de mme 😉 mais on a trouver du beau rare comme cette tétraplogopite (tétraferriphologopite peut etre selon mindat : à vérifier) entre autre ... Citer
greg la veine Posté(e) 30 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2023 effectivement, sympa greg la veine Citer
Forestfly Posté(e) 4 juillet 2023 Signaler Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour, Pour les abs… peut être d’autres photos préhnite/axinite et quartz (Secteur Giraud) 🙏 forestfly Citer
greg la veine Posté(e) 5 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2023 Pour les prehnites / axi j’ai mis les seules photos que j’avais faites. Mais les pièces sont parties vite Mais si quelqu’un en a, ne pas hésiter greg la veine Citer
Forestfly Posté(e) 6 juillet 2023 Signaler Posté(e) 6 juillet 2023 Le 05/07/2023 à 09:09, greg la veine a dit : Pour les prehnites / axi j’ai mis les seules photos que j’avais faites. Mais les pièces sont parties vite Mais si quelqu’un en a, ne pas hésiter greg la veine Bonjour, Visiblement peu de pièces sorties mais quelques pièces avec la rare association axinite et préhnite. Plaisir de voir ce genre de pièces « fraîches » 👍. Forestfly Citer
fluopathe Posté(e) 6 juillet 2023 Signaler Posté(e) 6 juillet 2023 Un petit mot forcément fluoré sur SMAM Ce qui m'a le plus marqué sont les fossiles de Belgique epigenisés en fluorine , c'est une très belle rareté ! Des fluorines d'erongo montrant un allongement étaient aussi remarquables mais prix élevés. Pour le reste, du choix, du monde, tous les prix... comme tous les ans Citer
greg la veine Posté(e) 6 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2023 Ok merci Personne d’autre ? On a vu des débrief plus actifs pour la plus grande bourse de France… greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.