Copiglute Posté(e) 9 mai 2023 Signaler Posté(e) 9 mai 2023 Salut à tous Laurent 45 ans j habite dans les Alpes de Haute Provence je découvre la passion des fossiles car en faisant beaucoup de rando j en ai trouvé pas mal j ai de la chance car le dept e' recèle et maintenant je cherche plus sérieusement et je souhaite apprendre à les nettoyer correctement et aussi mieux comprendre les cartes geo en vue de prospection au plaisir de vous lire , à plus Citer
fred39 Posté(e) 9 mai 2023 Signaler Posté(e) 9 mai 2023 Bonjour Laurent Bienvenu sur le forum.. Fred Citer
Squalicorax Posté(e) 9 mai 2023 Signaler Posté(e) 9 mai 2023 Bonjour Laurent, les alpes de hautes Provence, ses lacs, ses canyons, ses sommets .... bref une bien belle région. Citer
hervé Posté(e) 9 mai 2023 Signaler Posté(e) 9 mai 2023 Bonjour et bienvennue de la part d un collectionneur du Vaucluse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.