fred39 Posté(e) 3 mai 2023 Signaler Posté(e) 3 mai 2023 Bonjour a toutes et tous Fossile ?ou pas .Cette étrange forme serais sur une ammonite entre l empreinte de la partie négatif et l ammonite(1.5mn épaisseurs) Jurassique inférieur sinémurien On vois un plie au milieu ! Meme provenance que sur mon poste precedent Fred Citer
Squalicorax Posté(e) 3 mai 2023 Signaler Posté(e) 3 mai 2023 Bon et bien Fred , t'a pas trouvé de réponses encore, je pense à un fragment d'ammonite Citer
fred39 Posté(e) 3 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2023 il y a une heure, Squalicorax a dit : Bon et bien Fred , t'a pas trouvé de réponses encore, je pense à un fragment d'ammonite il y a aussi de beau nautile sur ce secteur !! Citer
Cardiocerasdu25 Posté(e) 5 mai 2023 Signaler Posté(e) 5 mai 2023 Le 03/05/2023 à 06:32, fred39 a dit : Bonjour a toutes et tous Fossile ?ou pas .Cette étrange forme serais sur une ammonite entre l empreinte de la partie négatif et l ammonite(1.5mn épaisseurs) Jurassique inférieur sinémurien On vois un plie au milieu ! Meme provenance que sur mon poste precedent Fred Salut, pour moi difficile de savoir précisement mais je pense Fragment de quelque chose, peut-être de bivalve Citer
fred39 Posté(e) 5 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2023 Le plis me fessais penser aussi a un nautile ! Citer
Gratophil Posté(e) 5 mai 2023 Signaler Posté(e) 5 mai 2023 Bonjour , Vraiment désolé mais je ne vois pas le rapprochement avec le Nautile. Et honnêtement, je ne vois pas de quoi il s'agit. Philippe Citer
fred39 Posté(e) 5 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2023 Les Nautiles ont plus d espaces entre les cotes c est ce qui me fessais penser a sa !!!simple supposition ... mais je sais qu' on en est loin.... Fred Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.