Charly20000001 Posted December 30, 2022 Report Posted December 30, 2022 Bonjour je suis nouveau et cet été j’ai eu la chance de trouver une roche (je pense un fossile) mais je ne sais pas ce que c’est. Je l’ai trouvé près d’une grotte en Dordogne je pense un os fossilisé. on voit bien les traits et des cristaux au milieu. comment fait on pour mettre une photo ? charles Quote
fred39 Posted February 1, 2023 Report Posted February 1, 2023 bonjour, étant nouveau aussi j ai eu le même souci mais c est tout simple pour moi qui ne comprend rien au nouvelle technologie☺️ je prend les photos avec un petit numérique remet les photos dans l ordi ,puis le renvois dans "choisir fichiers en bas de la fenêtre j imagine qu il y a d autre solutions moi j ai pas de smartphone (vieux fossile que je suis 😒) Quote
Nanil Posted February 1, 2023 Report Posted February 1, 2023 Le 30/12/2022 à 17:11, Charly20000001 a dit : Bonjour je suis nouveau et cet été j’ai eu la chance de trouver une roche (je pense un fossile) mais je ne sais pas ce que c’est. Je l’ai trouvé près d’une grotte en Dordogne je pense un os fossilisé. on voit bien les traits et des cristaux au milieu. comment fait on pour mettre une photo ? charles Bonjour et bienvenue sur le GéOForum ! Au second message ça fonctionnera... Quote
fred39 Posted February 1, 2023 Report Posted February 1, 2023 A c est pour sa que sa marchais pas au debut pour moi!! Quote
Recommended Posts