nemausus Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Bonjour à tous voici une fluorite donnée comme mexicaine j'ai un doute mais oui d'ou? merci de votre aide? à l’instant, nemausus a dit : Bonjour à tous voici une fluorite donnée comme mexicaine mais j'ai un doute si oui d'ou ?merci de m'aider d'ou? merci de votre aide? il y a 4 minutes, nemausus a dit : Bonjour à tous voici une fluorite donnée comme mexicaine j'ai un doutee mais oui d'ou? merci de votre aide? Citer
1frangin Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 doute permis .... plus une tete chinoise non ? Citer
nemausus Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Salut j'y pensais merci donc l'étiquette sera fluorite. à moins que quelqu'un d'autre ai une autre idée elle est trés transparente,merci et bon bout d'an comme on dit chez nous. Citer
nemausus Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 24 minutes, nemausus a dit : Salut j'y pensais merci donc l'étiquette sera fluorite. à moins que quelqu'un d'autre ai une autre idée elle est trés transparente,merci et bon bout d'an comme on dit chez nous. sur la photo ce n'est sa couleur elle est verte et trés transparente. à l’instant, nemausus a dit : sur la photo ce n'est sa couleur elle est verte et trés transparente. si quelqu'un a une idée je suis preneur. Citer
Pablo87 Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Hola Pierrot comme 1 frangin Chine pour moi aussi mais je doute quand même Citer
nemausus Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Merci Pablo.Cest un cadeau du pere noel mon petit fils si on ne peut plu faire confiance au marchands c'est moche il s'est fait avoir. Citer
ice tea Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 Bonjour, comme 1frangin, Chine pour moi aussi j'en ai une qui ressemble pas mal à celle ci ice tea il y a 3 minutes, ice tea a dit : Bonjour, comme 1frangin, Chine pour moi aussi, j'en ai plusieurs qui ressemblent pas mal à celle ci ice tea j' ai oublié de mettre la provenance. Chenzou Yaogang Xiang chine pour les deux Citer
nemausus Posté(e) 29 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 Merci .Cest un cadeau du pere noel mon petit fils si on ne peut plu faire confiance au marchands c'est moche il s'est fait avoir.Aprés recherche sur le net c'est bien une chinoise ,j'ai trouvé ça fluorite verte Xiahualing Hunan chine.Qqui y ressemble beaucoup.à+ Citer
fluopathe Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 Oui, fluorine chinoise très abîmée, Xianghualing probablement pour la mine Citer
nemausus Posté(e) 29 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 merci on peut clore le sujet Citer
JLOUI Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 2 heures, fluopathe a dit : Oui, fluorine chinoise très abîmée, Xianghualing probablement pour la mine Même idée pour moi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.