adrien collection Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 bonjour j'ai un mineral et il est poli m'est je ne sait pas ce que c'est elle est plus clair que sur la photo Citer
rives_3 Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour adrien, bienvenu sur le forum... Pour la photo, petit conseil : pas plus de 500 ko à chaque fois. Et pour dorloter l'ordinateur qui héberge notre forum, il faut faire de petites tailles et permettre plus de photos à chacun et chacune donc de préférence pas plus de 50 ko. Pour charger les photos, il faut faire deux opérations... charger sur le site et insérer le lien avec gérer les fichiers joints actuels... On attend la suite... Eric Citer
1frangin Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 pour mettre une photo tu va dans geoforum puis foire aux question : tu auras la demarche a suivre bonne chance et bienvenu !! Citer
quartz89 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Bienvenue sur le fourm Tu n'as plus qu'à suivre les instructions citées par rives_3 et 1frangin, et nous pourrons t'aider quand à l'identification de ta pierre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.