kroumy Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour c'est encore une question bête: A votre avis, ces quartz peuvent ils provenir d'un même gîte? Merci d'avance pour vos réponses. Kroumy très embêté de pas savoir. Citer
roc provencal Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 je ne pense pas simple travail de l'erosion roc Citer
kroumy Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 Pardon je me suis trompé. question Ils viendraient d'endroits différents et auraient été érodés par la suite. merci. Kroumy Citer
1frangin Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 les 2 plus gros c'est probable du meme secteur ................. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 ce n'est pas l'érosion, ce sont des moulages d'autre minéraux qui ont disparu par dissolution : il sufirait de mouler avec de la pate ces creux pour voir apparaître en positif les anciens cristaux identifiables à leur forme (ici probablement des carbonates) cas fréquent dans les minéraux de Cavnic Roumanie. Citer
kroumy Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 Merci, je crois que c'est la bonne idée. Cordialement, kroumy. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.