Papa_de_Florian Posté(e) 17 août 2022 Signaler Posté(e) 17 août 2022 Bonjour, Mon fils de 7 ans Florian a trouvé ses premiers fossiles au bord de la mer en ramassant des coquillages (j'ai découvert qu'il s'agissait de bélemnites). Depuis il est fan de fossiles, de minéraux et de dinosaures. Nous habitons à Niort dans les Deux-Sèvres et ramassons aux alentours. Votre forum est une mine d'informations, merci à vous. J'ai pu ainsi apprendre plein de choses pour identifier les découvertes de mon fils. Je m'inscris sur le forum pour obtenir un peu d'aide pour continuer les identifications et aussi pour rencontrer des gens pouvant nous apprendre comment en trouver. Cordialement Citer
charo Posté(e) 17 août 2022 Signaler Posté(e) 17 août 2022 Bonjour et bienvenue jeunes fossileux. Vous avez la chance de vous situer au centre d'une région riche en fossiles. JP Citer
greg la veine Posté(e) 17 août 2022 Signaler Posté(e) 17 août 2022 Bienvenue à vous deux greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.