Papa_de_Florian Posted August 17, 2022 Report Posted August 17, 2022 Bonjour, Mon fils de 7 ans Florian a trouvé ses premiers fossiles au bord de la mer en ramassant des coquillages (j'ai découvert qu'il s'agissait de bélemnites). Depuis il est fan de fossiles, de minéraux et de dinosaures. Nous habitons à Niort dans les Deux-Sèvres et ramassons aux alentours. Votre forum est une mine d'informations, merci à vous. J'ai pu ainsi apprendre plein de choses pour identifier les découvertes de mon fils. Je m'inscris sur le forum pour obtenir un peu d'aide pour continuer les identifications et aussi pour rencontrer des gens pouvant nous apprendre comment en trouver. Cordialement Quote
charo Posted August 17, 2022 Report Posted August 17, 2022 Bonjour et bienvenue jeunes fossileux. Vous avez la chance de vous situer au centre d'une région riche en fossiles. JP Quote
greg la veine Posted August 17, 2022 Report Posted August 17, 2022 Bienvenue à vous deux greg la veine Quote
Recommended Posts