1frangin Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 heu ...........je serais toi j'éviterais le jaune !!! c'est un peu trop visible pour la prospection !!! Citer
Invité fred 09 Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 :coucou!: Salut les gens ! Ca y est ; je suis opérationnel !!! :yahoo: J'ai acquis une petite voiture, mais avec un grand, très grand coffre , et aujourd'hui j'ai fais ma première sortie cailloux en voiture ! Y a pas à dire c'est le grand luxe : on peut prendre plein d'outils, des cagettes, plein de bonnes choses à manger et en plus quand on revient on peut se chauffer et se changer...............sans compter qu'on peut ramener dix fois plus de cailloux, dix fois plus gros !!!! Le TOP quoi !!! Par contre attention si vous passer sur les routes Ariègeoise car j'ai pas la direction assistée et je conduis comme un débutant .......... A+ Fred. Citer
1frangin Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 mais tu as trouvé quelque chose ??? ça va demenager sec dans l'ariege !!!!!!!!!mineraux attention fred arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! sortez vite !! Citer
Invité fred 09 Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 Ben oui, mais c'est pas le Pérou............j'ai pas rempli le coffre, mais j'y travaille sérieusement ! Avec une voiture, les gisements (et leurs minéraux !!! ) que je ne pouvais pas faire en vélo ou en mobylette, sont désormais envisageable ! Fred. Citer
le sablais Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 Ben oui, mais c'est pas le Pérou............j'ai pas rempli le coffre, mais j'y travaille sérieusement !Avec une voiture, les gisements (et leurs minéraux !!! ) que je ne pouvais pas faire en vélo ou en mobylette, sont désormais envisageable ! Fred. Pourtant je connais en Ariège des chemins qui sont plus faciles à faire à mobylette qu'en voiture ! Comme pour les mines d'Encourtiech ! le sablais Citer
Invité fred 09 Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 Pourtant je connais en Ariège des chemins qui sont plus faciles à faire à mobylette qu'en voiture ! Comme pour les mines d'Encourtiech ! le sablais Ca c'est clair. Je parlais au niveau de la distance : je pouvais faire jusqu' à 80 km (A/R) en vélo dans la journée pour aller au cailloux, mais au-dela c'est difficile !!!! Maintenant, je mets le vélo dans la voiture et hop, c'est moins fatiguant ! Fred Citer
quartz89 Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Le vélo dans la voiture....très malin fred09 Citer
le sablais Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Le vélo dans la voiture....très malin fred09 Bien vu effectivement : le marteau dans la poche du blouson ; le blouson dans le porte bagages du vélo ; le vélo dans la voiture ; la voiture dans .....le fossé ! lol Sans plaisanter fred, attention sur les routes ! le sablais Citer
Invité fred 09 Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Bien vu effectivement : le marteau dans la poche du blouson ; le blouson dans le porte bagages du vélo ; le vélo dans la voiture ; la voiture dans .....le fossé ! lol Sans plaisanter fred, attention sur les routes ! le sablais ................Je vais eviter ! ... Je serai prudent . Amicalement Fred. Citer
1frangin Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Bien vu effectivement : le marteau dans la poche du blouson ; le blouson dans le porte bagages du vélo ; le vélo dans la voiture ; la voiture derriere la depanneuse ..................................................!!!!! non je plaisante fred !!! mais le coup du velo ...................top !!!!ça va t'éviter de la fatigue !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.