Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pontaubert (Assise de Chitry ). fluorine Baryte Quartz. Document à télécharger et retour d'expérience demandé.


Messages recommandés

il y a 4 minutes, fluopathe a dit :

😆

Jai mis "rien n'empêche de prélever,  faut juste être conscient de ses responsabilités " ,ce ne sont pas des pleurnicheries! Mais un rappel.  Je connais bien le secteur pour y être aller très souvent pendant une dizaine d'années.  

La prospection n'est pas gratuite, tu as des jambes et du temps , tu prospectus, tu trouves pas mais parfois si avec de bonne surprise,  IL N'Y A PAS QUE Pierre perthuis.....

 

 

la modération préfère laisser le sujet car elle estime que les gens sont responsables et adultes, à tort ou à raison

 

donc après chacun voit ses responsabilités . 

 

moi je propose simplement de voir les terrains comme une promenade géologique et naturaliste ,  comme une promenade de japonais au Louvres à Paris

 

quand j'étais étudiant en Licence de géographie à Dijon, on allait voir la morphologie du terrain . c'est la même chose ici

 

sauf qu'on rajoute éventuellement un prélèvement léger d'échantillons pour souligner la sortie

 

si ça s'appelle du "vol" (sic)   alors on fera face aux conséquences  en adulte responsable

 

c'est le cas pour tous les gens ici prélevant des échantillons partout en  France

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit donc que dans la vie tout passe pas des " autorisations ".  la France est championne dans ce domaine. ça touche presque à l'infantilisation 

 

il devient donc nécessaire, obligatoire,  de savoir influencer  les gens  

 

c'est l'approche du copywriting donc des lettres pour persuader les gens de faire ce qu'on leur demande.

 

Ne seriez vous pas heureux d'avoir à disposition  un modèle de lettre  envoutant comme par magie les propriétaires pour vous ouvrir, à vie,  tous les terrain de prospection que vous voulez et quand vous voulez   ? 

 

 

moi si .

 

et si elle existait, je serais prêt à payer  ce modèle de lettre jusqu'à 100 euros   pour avoir  ENFIN  la paix avec  ce cirque d'autorisation  ! 😛

 

Avec mes livres de marketing, je vais donc me mettre à la tâche pour créer cette lettre irrésistible transformant les propriétaires irascibles en  agneaux dociles 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bon je vous ai préparé la version 2 de mon PDF  en pièce jointe .  nouveaux endroits .19 pages bourrées de cartes

 

pourquoi je suis aussi généreux à tout vous faire  ?

 

vous allez me servir de "gilet anti fourche à paysan ".  c'est vous qui irez voir le terrain et vous prendre les fourches . les bout en train

 

et si vous revenez vivant de votre voyage alors vous aurez tiré les marrons du feu ou "  les fluorines du feu " pour moi et donc je pourrai aller m'y promener

 

 

donc je vous remercie pour votre sacrifice pour ce forum  . 

 

 

donc voici le document de 19 pages en pièce jointe avec de nouveaux endroits à voir 

 

bonne chance et bon courage   

 

 

 

 

 

,

209108393_Pontaubertversion2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 22 minutes, le sablais a dit :

Petite sortie sympa, qui me rappelle des souvenirs sur des balades que j'ai effectuées dans les mêmes secteurs

 

je vais continuer ce format de compte rendu PDF  pour mes sorties.

 

au mieux, ça intéressa les gens ici et au pire, ça fera des archives disponibles pour de future gens intéressés par ce genre d'informations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...