TiphaineC Posté(e) 12 avril 2022 Signaler Posté(e) 12 avril 2022 (modifié) Bonjour, j'ai rencontré les fossiles visibles sur les photos jointes en versant sud du Pic d'Aspe (Aragon, Espagne). Auriez vous une piste pour leur identification ? Pour la taille, ils faisaient de l'ordre d'une dizaine de cm. Merci de votre aide, Tiphaine Modifié 14 avril 2022 par TiphaineC photos jointes Citer
icarealcyon Posté(e) 14 avril 2022 Signaler Posté(e) 14 avril 2022 Liens inefficients. Mettre les photos directement sur le forum ! Citer
Geo-Algérie Posté(e) 18 avril 2022 Signaler Posté(e) 18 avril 2022 Il faudrait peut-être préciser un peu plus la localisation ! Par exemple en utilisant une carte géologique, ça serait utile (je viens de trouver ce site qui propose une carte géologique simplifiée : http://rgtp.geolval.fr/home_f.php) Citer
TiphaineC Posté(e) 19 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2022 Bonjour, merci de vos retours. Rastellum pourrait effectivement correspondre ! pour la localisation, voici le mieux que je puisse faire : (zone entourée de vert sur la carte topographique; à peu près sous "pa" de pico d'aspa de la carte géologique. C'était entre la zone karstique blanche de Las llanas et le col d'Aspe. Bonne soirée, Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.