Invité redsun Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 hello, Nouvelle mise à jour de mon blog avec un fondu des albums photos en zone géographique,ce qui était tout autre jusqu'à présent. Cette idée m'ai apparu ce matin suite à une collection que je vais héberger sur mon blog à partir de ce soir. Comme,je ne m'arrêterais pas à une seule collection,il me faut donc gagner de la place sur cette page d'accueil, aussi,tous les albums seront confondus suivant les zone suivantes: Massifs Alpin Massifs Vosgien (lorsque j'aurai des cailloux de là bas) Massifs Jurassien (idem que ci-dessus) Massifs Pyrénéen Massifs Armoricain Etc...... Merci de me donner des idées complémentaires. ++++ Citer
quartz89 Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 il est où le massif Morvandiau!!!!!!! bon je rigole mais j'attends pour voir tout ça Citer
Invité redsun Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 hello, le Morvan est la pointe extrême nord des massifs du centre donc..... Citer
pirate69 Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 pour le jura il n'y pousse que du comté du vin de paille et de l'absinthe Citer
Invité redsun Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 Hello Juste pour annoncer une nouvelle page d'accueil sur mon blog. J'aimerais aussi mettre un fond musical mais je ne sais trop quoi mettre. Et vos idées m'intéressent Citer
lomdumtblanc Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 The Rolling stones... Ok! Par ici la sortie! Citer
Invité redsun Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 The Rolling stones... hello, Ouhai,j'y est pensé. Citer
le sablais Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 Comme,je ne m'arrêterais pas à une seule collection,il me faut donc gagner de la place sur cette page d'accueil,aussi,tous les albums seront confondus suivant les zone suivantes: Massifs Alpin Massifs Vosgien (lorsque j'aurai des cailloux de là bas) Massifs Jurassien (idem que ci-dessus) Massifs Pyrénéen Massifs Armoricain Etc...... Merci de me donner des idées complémentaires. ++++ On savait bien que tu voulais te débarasser de ta Maxonchamps ! Il y aura sûrement un volontaire pour l'accepter ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 il te manque tout le reste de la france , red !!!!!!!!!!!!!!!! plus serieusement : qu'est ce que tu fait du massif central ?? Citer
Invité redsun Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 qu'est ce que tu fait du massif central ?? hello, Bah il y est déjà Mais sinon,globalement,vous le trouvez mieux ou l'ancienne version est mieux ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.