Peroniceras Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Posté(e) 16 mars 2022 Bonjour Je collectionne les pin's ( ou badge) représentant des ammonites ou des nautiles. J'ai besoin de votre aide pour faire un recensement des pièces existantes. Pouvez vous m'envoyer des photos des pin's que vous connaissez? Eventuellement, comment je pourrais me les procurer. Merci pour votre Péroniceras Quelques exemples Citer
le sablais Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Posté(e) 16 mars 2022 sujet pointu ! et belle collection déjà ; perso, je n''en ai jamais vu passer qui représente des fossiles ou minéraux. Apparemment ce sont surtout des clubs qui ont édité ca. Citer
AMEDE Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Posté(e) 17 mars 2022 Il y a 20 heures, le sablais a dit : sujet pointu ! et belle collection déjà ; perso, je n''en ai jamais vu passer qui représente des fossiles ou minéraux. Apparemment ce sont surtout des clubs qui ont édité ca. Dans "les minéraux uranifères je crois qu'il y en a un avec de l'autunite dans de la résine. Citer
karoo Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Posté(e) 17 mars 2022 Je crois me rappeler que le club de Monnaie en avait créé un, Rylce pourrait confirmer ou non. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.