alice Posté(e) 13 mars 2022 Signaler Posté(e) 13 mars 2022 Bonjour, J'ai ces 2 minéraux à identifier Tout d'abord un avec 2 types de minéraux Et celui ci en verre avec différentes couches, est ce naturel ? Merci d'avance pour votre aide Citer
Manu34 Posté(e) 14 mars 2022 Signaler Posté(e) 14 mars 2022 Allez, de visu, comme ça je dirais stilbite + apophyllite pour le premier ( Poona - Inde). Pour le second, si c'est du verre (et ça en a l'air), pas naturel (reste de fonderie?) Citer
ice tea Posté(e) 14 mars 2022 Signaler Posté(e) 14 mars 2022 Bonjour, 1 Stilbite et Apophyllite 2 verre ice tea Citer
Manu34 Posté(e) 14 mars 2022 Signaler Posté(e) 14 mars 2022 Pour info à Alice: la stilbite c'est le minéral rose clair... Citer
alice Posté(e) 14 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2022 Ok merci pour vos réponses, un peu déçue pour celui en verre mais je m'en doutais un peu, pour l'autre super je vais regarder un peu sur le net ce qui existe Citer
le sablais Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Posté(e) 15 mars 2022 sans vouloir dévaloriser la Stilbite et Apophyllite, il s'agit d'un échantillon courant, d'un site classique Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.