Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

J'ai un probleme avec les images de REDSUN


Messages recommandés

Salut redsun,comme indiqué dans le titre je ne vois pas tes images introduite dans tes messages! :beta:

lorsque il y a un sujet ou il faut donc introduire des images tout ce que je vois c'est le titre de "l'image",(exemple:"voici une fluorine de berbe!")et en bas de ton ecriture je vois un trait,en dessous pleins de petits points et encore en dessous des petites cases vides!!! :P

c'est normal???

si oui, verifie ton appareil photo!!! :super:

cordialement redsun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

:surpris: :surpris: :surpris:

:siffler::question::siffler:

tiens,on dirais que je ne suis pas le seul a avoir le même problème. :clown:

Perso,quand je ne vois pas les photos d'un membre c'est lié à mon par feu qui bloc pour des raisons de sécurité l'hébergeur de la photo.

Va comprendre le pourquoi.......

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit indice, si vous utilisez Firefox comme navigateur:

dans la barre d'outils il faut aller dans "Outils" (elle est bien bonne cela là... :siffler: ), le menu options (le dernier).

Aparait alors une fenetre, il faut aller sur le bouton "Contenu" (en haut, au milieu [pas vraiment clair...]), puis vérifier ensuite si l'option "charger automatiquement les images" est cochée. [sinon il faut la cocher puis cliquer sur "ok" en bas à gauche de la fenetre].

Moi c'est comme cela que j'ai résolu mon problème d'images. :siffler:

Sinon, si ce n'est pas cela... ben désolé. :question:

Cordialement

Géonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Géonaute,

je viens de faire ce que tu dis et ça marche toujours pas de mon coté.

d'ailleurs,pour préciser,je ne vois pas les photos de Montroc,Debey,Benjamin,et de quelques autres :siffler:

je ne cherche plus.

les smileys, ne bougent pas non plus mais là je sais que ça provient de ma plate forme java.

bref,tous les plaisirs d'un bon chocolat :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redsun, pour les smileys immobile, il n'y a pas de lien avec la plateforme java, mais bel et bien un problème d'images. En effet les smileys sont au format *.gif (animés). Ils sont donc normallement interprétés par les navigateurs comme un affichage simple d'une image (pas besoin de machine virtuelle java). Sinon le forum deviendrait bien bien lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redsun, pour les smileys immobile, il n'y a pas de lien avec la plateforme java, mais bel et bien un problème d'images. En effet les smileys sont au format *.gif (animés). Ils sont donc normallement interprétés par les navigateurs comme un affichage simple d'une image (pas besoin de machine virtuelle java). Sinon le forum deviendrait bien bien lourd...

je n'y comprends plus rien.

post-1579-1194695671_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut redsun, la seule image que j'ai vu de toi c'est un ourson pendu a une corde dans la manche 45 je crois...

j'aimerai bien voir des images plus joyeuses de ta collection...

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

tiens voici un lien pour voir ma collection actuelle qui est en évolution perpétuelle d'ailleurs....surtout en ce moment :grand sourire:

http://petitscailloux.blog4ever.com/blog/index-118344.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le PB des photos survient lorsque celles-ci sont hébergées ailleurs. Il est possible que certains sites d'hébergement gratuit d'images (avec plein plein de pubs) soient considérés par certains systèmes de sécurité (anti-virus, firewall) ou navigateur comme des sites à risque et bloquent certains types de fichiers (gifs animés, images en général).

Remontez moi ici ou en MP tous les cas rencontrés, en m'expliquant bien le cas et surtout en indiquant un lien vers le sujet/messge où les images ne passent pas, il n'y a pas de PB qui n'ait de solution.

Théo', ouvrier OHQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantal,

essais avec ce lien direct sur une image est ce que tu peux la voir?

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10039941

Si oui, il y a un problème au niveau de ton navigateur.

Si par contre tu te prends une erreur et n'arrive même pas a aller sur:

http://www.servimg.com

La c'est autre chose et cela peut être un problème de DNS.

Pour lever le doute, a ce moment là, si c'est un problème de DNS (serveur de résolution de nom) ce lien la (avec l'adresse IP) doit fonctionner:

http://91.121.4.191/image_preview.php?i=446&u=10039941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc problème au niveau de ton navigateur ou antivirus anti spam par exemple.

Si tu utilise Firefox tu n'utiliserais pas aussi Adblock en plus? (c'est un plugin a firefox pour virer automatiquement les bandeau de pub etc)

Il est possible que cela soit ça.

Le meilleur moyen c'est de désactiver provisoirement son antivirus ou antivirus antispam et adblock et de refaire un test.

Il est possible aussi que le problème soit en amont, c'est a dire au niveau du fournisseur d'accès.

Ces derniers utilisent des modules antispam qui sont basée sur des listes de "spammeurs" (blacklist) parfois il arrive qu'un site "normal" soir rajouté a cette liste suite a un problème comme une faille de sécu etc

En principe tout redevient normal dans 48 a 75 heures.

P.S. je poste je message directement ici et non pas en MP car cela peut peut être donner des pistes a ceux qui seraient dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un navigateur récent ?

hello,

En ce qui me concerne,la dernière version de mon navigateur a été téléchargé le mois dernier,et installé depuis.

Pour mon par-feu,il s'agit de zone alarme free,téléchargé et installé depuis un an environ voir peut être +.

voili....toujours en attente de réponse......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...