barytine83 Posted November 7, 2007 Report Posted November 7, 2007 Bon je lance la manche 54. Quel est donc ce minéral, nom et provenance. Pièce micro sortie de ma collection. Le gagnant sera celui qui donne le nom et la provenance. Je veux les deux. Bonne chance et à demain...... Quote
Guest redsun Posted November 7, 2007 Report Posted November 7, 2007 hello, Diamant confédéré d'Afrique du Sud Quote
elmineralo Posted November 8, 2007 Report Posted November 8, 2007 Bonjour Barytine83 Un mineral apartenant au groupe des micas phlogopite,biotite ou muscovite Quote
barytine83 Posted November 8, 2007 Author Report Posted November 8, 2007 Non redsun et elmineralo ce n'est pas ca. Quote
agcambrai Posted November 8, 2007 Report Posted November 8, 2007 Hello charles, Pyrosmalite d'Adervielle, Hautes Pyrénées????? Je suis pas certain que ce phyllosilicate fasse partit des micas mais le flemme de vérifier A+ GG Quote
rives_3 Posted November 8, 2007 Report Posted November 8, 2007 Trop simple pour être de l'apatite ? Je vois plus Tridymite Eric Quote
barytine83 Posted November 8, 2007 Author Report Posted November 8, 2007 Salut Gérald, c'est non et pour rives3 c'est non aussi. Continuez à chercher. Quote
rabaton Posted November 8, 2007 Report Posted November 8, 2007 salut Charles parisite norvege..... a+ jp Quote
barytine83 Posted November 8, 2007 Author Report Posted November 8, 2007 salut Charlesparisite norvege..... a+ jp Salut Jean Paul On va devoir t'interdire de jeu, il y en a marre tu trouves tout. La prochaine fois je vais essayer encore plus fort et là je t'aurai. Donc la manche est gagnée par Rabaton une fois de plus Quote
rabaton Posted November 8, 2007 Report Posted November 8, 2007 oui mais c est ta faute Charles.....tu me donnes la reponse a chaque fois..... remarque ca commence à me couter cher bon je rigole..... je dis juste merci à mon petit systeme de classement que seul connait 1Frangin et puis un peu aussi a mindat pour la confirmation.....il y a juste une photo presque identique qui m a beaucoup aidé... bon je vais essayer de trouver quelque chose pour ce soir Quote
Guest redsun Posted November 8, 2007 Report Posted November 8, 2007 hello, quoi ??? encore lui ??? mais euuuuhhh Bon bah bravo Rabaton :siffler: ++++ Quote
Recommended Posts