barytine83 Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 Bon je lance la manche 54. Quel est donc ce minéral, nom et provenance. Pièce micro sortie de ma collection. Le gagnant sera celui qui donne le nom et la provenance. Je veux les deux. Bonne chance et à demain...... Citer
Invité redsun Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 hello, Diamant confédéré d'Afrique du Sud Citer
elmineralo Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour Barytine83 Un mineral apartenant au groupe des micas phlogopite,biotite ou muscovite Citer
barytine83 Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Non redsun et elmineralo ce n'est pas ca. Citer
agcambrai Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Hello charles, Pyrosmalite d'Adervielle, Hautes Pyrénées????? Je suis pas certain que ce phyllosilicate fasse partit des micas mais le flemme de vérifier A+ GG Citer
rives_3 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Trop simple pour être de l'apatite ? Je vois plus Tridymite Eric Citer
barytine83 Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Salut Gérald, c'est non et pour rives3 c'est non aussi. Continuez à chercher. Citer
rabaton Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 salut Charles parisite norvege..... a+ jp Citer
me262 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Ca ressemble à du béryl . me262 Citer
barytine83 Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 salut Charlesparisite norvege..... a+ jp Salut Jean Paul On va devoir t'interdire de jeu, il y en a marre tu trouves tout. La prochaine fois je vais essayer encore plus fort et là je t'aurai. Donc la manche est gagnée par Rabaton une fois de plus Citer
rabaton Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 oui mais c est ta faute Charles.....tu me donnes la reponse a chaque fois..... remarque ca commence à me couter cher bon je rigole..... je dis juste merci à mon petit systeme de classement que seul connait 1Frangin et puis un peu aussi a mindat pour la confirmation.....il y a juste une photo presque identique qui m a beaucoup aidé... bon je vais essayer de trouver quelque chose pour ce soir Citer
Invité redsun Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 hello, quoi ??? encore lui ??? mais euuuuhhh Bon bah bravo Rabaton :siffler: ++++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.