elmineralo Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 moi les nettoyages c est dans mon garage,j ai deja fusiller un evier en inox a l acide , je te dis pas l ambiance ce jour la Citer
serguen91 Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 J'ai la solution a vos problemes de succession et de donation !!! Pourquoi etre des centaines a se faire du souci et beaucoup de mal pour le devenir de sa collection ??? Vous me leguez tous vos cailloux et fossiles et je serai plus que le seul à m'inquieter !! et voila ? non ? simple ? Vous fouillez et grattez pour moi et plus aucun soucis de succession !! Bon je sors par quel côté ???? Serge Citer
Invité redsun Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 moi les nettoyages c est dans mon garage,j ai deja fusiller un evier en inox a l acide , je te dis pas l ambiance ce jour la moi aussi mais chez maman l'évier en inox...... Vous fouillez et grattez pour moi Serge OK,tu paies combien ??? Citer
Invité mistral34 Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 moi aussi mais chez maman l'évier en inox......OK,tu paies combien ??? :coucou!: De suite ces questions d'argents, pense a ton bon coeur légendaire Serge va se monter en association, ou tu sera le seul membre, et n'oublis pas de mettre a jours ta cotisation Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 pense a ton bon coeur légendaire hello, Ce n'est pas une légende :coucou!: au bon vouloir des témoignages... Mais là,c'est une question de devenir un bénévolus sans pencher du coté faucon yaca , toujours centriste ou centraliste pour les puristes de la neutralité comme le sang qui coule d'entre mes veines. Grande réflexion et petite discute avec mon cheval....demain matin....promis..... Citer
SimonA1107331 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 une collection de collection est elle une collection ????? si je collectionne plusiers "sortes" de pierres (calcite,quatz,Baryte...) je fait une collection de minéraux si je collectionne des minéraux je peut très biens collectionner que les quartz .... si j... une collection de collection ... une collection ? une question sans réponse ? Citer
SimonA1107331 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 simon : diminues les doses !! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 une collection de collection ... une collection ? une question sans réponse ? .................................. ............................................................. Kenavo J.L. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.