Bathollovien Posté(e) 19 décembre 2021 Signaler Posté(e) 19 décembre 2021 Et les os ne sont pas déterminables à part de dire pour le premier que c'est un morceau de diaphyse d'un os long.. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 19 décembre 2021 Signaler Posté(e) 19 décembre 2021 Plus tôt moyen age effectivement. En tout cas pas neolithique. Citer
Mowkz Posté(e) 19 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2021 Merci à vous pour ces informations. Merci Alkimik pour les liens vers la documentation. La thèse est super bien adaptée à mes questions et enfin un document illustré avec des photos couleur ! J'ai commencé aussi à lire l'article sur la céramique carbonifère préhistorique (1910, respect...), super. Je me doutais un peu que ces tessons (et le morceau d'os) étaient récents (comparés aux silex taillés), mais je préférais quand même demander, histoire de ne pas passer à côté de quelques chose. Bonne soirée ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.