parfaitelumiere Posted November 5, 2007 Report Posted November 5, 2007 bon,je ne connais pas la provenance exacte,on n'a jamais voulu me le dire... je suis acheteur si vous en avez! Quote
rabaton Posted November 5, 2007 Report Posted November 5, 2007 je suis d accord magnetite de lapanouse de severac aveyron a+ jp Quote
barytine83 Posted November 5, 2007 Report Posted November 5, 2007 bon,je ne connais pas la provenance exacte,on n'a jamais voulu me le dire... je suis acheteur si vous en avez! Bon ok pour le nom du minéral j'ai pas encore trouvé. par contre je veux bien te vendre la provenance On va partir sur la base de 500€ et paiement en une seule mensualité C'est bon, je sors Quote
parfaitelumiere Posted November 6, 2007 Author Report Posted November 6, 2007 ne connaissant pas la provenance exacte je dirais que rabaton a remporté la manche,car c'est aveyronnais,ça je le sais! donc à ton tour! Quote
elmineralo Posted November 6, 2007 Report Posted November 6, 2007 Bravo Rabaton ,je crois que c est a toi de poster Quote
Recommended Posts