christo Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Salut à tous, Je me lance!!! Je vous au defi de decouvrir ce mineral et sa provenance :coucou!: Citer
crioceras Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Du verre ??? on dirait un fantome d'amethyste au milieu Hubert Citer
christo Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Par contre il y a bien un fantome. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Salut, Je n'en n'ai pas la moindre idée mais j'ai visité ton site et il est très intéressant. Et un ch'ti de plus sur le Géoforum !!!! :coucou!: Citer
christo Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 toujours pas, restons simple! Citer
christo Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 toujours pas, restons simple! Citer
Robert R. Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 De la Fluorine peut être et même surement? :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 De la Fluorine peut être et même surement? pareil!!!!!!!!!!! Citer
christo Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 bien joue a robert ainsi que pour elmineralo.Il s'agit bien d'un fantome de fluorine. Il ne reste plus qu'a determiner le gisement!! Citer
christo Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 Je suis desolé mais c'est encore non! Citer
christo Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 chine et mexique ne sont pas son pays d'origine! Vous ne pensez quand même pas que ce serait si simple! Citer
1GM Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 Angleterre, Royaume Uni, ou UK ? ( c'est la même chose mais bon ) Sinon je dirais Allemand ou Autrichien. Citer
christo Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 Ah le cumberland ou voir fronau; elles sont magnifiques! autriche, royaume uni ou l'allemagne ne sont pas mon pays d'origine Citer
christo Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 voulez-vous un indice? Citer
parfaitelumiere Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 c'est de la triche,il y a déjà keskecédouçavient,et il faut découvrir le minéral pour poster à son tour! mais bon,pas grave,ça serait pas espagnol,genre berbes ou la collada? Citer
elmineralo Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 c'est de la triche,il y a déjà keskecédouçavient,et il faut découvrir le minéral pour poster à son tour!mais bon,pas grave,ça serait pas espagnol,genre berbes ou la collada? Le Sablais a laissé la main a qui voulait poster,et Cristo la fait mais pas avec le bon titre, c est tout.Tres bonne initiative Cristo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.